Procédure en cas de produits défectueux ou non-conformes 

Il est indispensable d´ouvrir et de contrôler le colis avec votre commande immédiatement après réception. Nous informons notre amaible clientèle que tous les colis envoyés sont assurés en cas de perte ou de bris.

Si vous découvrez un problème, il est impératif de nous en informer dans un délai de 24 heures au plus tard à l´adresse email suivante : contact@verrepourcheminee.fr.

Il faut garder le produit dans l´état dans lequel il a été livré (avec l´emballage) jusqu´à la fin de la procédure de réclamation. 

1. Si vous n´avez pas encore reçu votre commande et que le délai de livraison indiqué est dépassé, merçi de vérifiez que votre commande a bien été enregistrée par nos services en retrouvant votre email de confirmation de commande. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, votre commande n´a pas été enregistrée dans notre système. Elle n´a donc été ni produite ni envoyée. Vous pouvez la repasser ou nous contacter à l´adresse email suivante : contact@verrepourcheminee.fr.

Si vous avez reçu l´email de confirmation de commande et ensuite l´email de confirmation d’expédition et s’il semble y avoir un problème dans l’acheminement de votre colis 7 jours ouvrables après la date d’expédition, veuillez nous contacter à l´adresse email suivante : contact@verrepourcheminee.fr.

2. Si vous n´avez pas reçu les bonnes dimensions, pensez à les vérifier sur votre facture ou bon de commande. Après la vérification et si c´est évidemment une erreur de notre part, merci de nous envoyer une photo de la vitre entière mesurée avec un mètre de bricolage visible pour prouver les dimensions reçues. Nous pouvons vous rembourser le produit non-conforme ou en envoyer un nouveau. 

3. S´il manque un produit dans votre colis, vérifiez d´abord tout l´intérieur du colis. Si vous ne le retrouvez pas, écrivez-nous en précisant quel produit vous manque et quelle solution vous préférez. Nous pouvons vous rembourser le produit manquant ou vous en envoyer un nouveau. 

4. Si votre vitre arrive cassée, merci de bien vouloir nous envoyer des photos prouvant l´état de la vitre à l´adresse email suivante: contact@verrepourcheminee.fr. Merci de nous préciser les détails de la commande cités ci-dessous. 

Documents à nous adresser pour ouvrir la procédure de réclamation:

- Numéro de commande

- Numéro de facture

- Photos (voir l´exemple ci-dessous)

5. Après réception de la documentation nécessaire, photos comprises, nous ouvrons une procédure de réclamation avec la société de transport que nous gérons de notre côté. 

Nous offrons au client un remplacement par l´expédition du produit à l´identique dans les meilleurs délais. 

Exemples de photos nécessaire pour la réclamation 

1. L´étiquette colis

reklamace1.jpg

2. L´étiquette fragile

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3. L´emballage en polystyrène

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4. L´emballage en carton du colis

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5. La vitre cassée

Bestellung_202410162_Kevin Vogt (1).jpg

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